Designerbox : La Box 100% Design Designer Box

Cela faisait quelques temps que je voulais tester le concept Designer Box, lorsque la marque m’a proposé de recevoir l’un de leur objets je n’ai donc pas hésité bien longtemps.

J’ai reçu les tasses CUTE , s’inspirant de la forme iconique d’un château d’eau et clin d’œil au photos emblématiques du couple Hilla & Bernd Becher, les tasses CUTE se distinguent immédiatement par leur base étroite soutenant le volume supérieur. Loin d’être purement un parti pris esthétique, ce détail permet aussi de saisir la tasse sans la tenir du bout des doigts au risque de se brûler mais de leur permettre de se glisser naturellement sous le volume supérieur.

Réalisé en faïence émaillé de couleur crème par nos meilleurs céramistes, l’objet surprend par la douceur singulière de sa matière et de ses courbes douces et généreuses qui lui confèrent une certaine sensualité et une intemporalité un brin japonisante.

La Designer box c’est quoi ?

Imaginé et créé par des designers reconnus ou talents émergents, et fabriqué par les meilleurs artisans, avec des matériaux naturels et/ou recyclables, chaque objet est unique et réalisé exclusivement pour vous. Des objets pour la maison, utiles et originaux, qui sublimeront votre intérieur et votre quotidien.
Avec votre abonnement Designerbox vous pouvez recevoir tous les deux mois un objet de créateur pour équiper ou accessoiriser votre maison et découvrir l’univers d’un designer et des dernières tendances déco.

Si vous êtes intéressées, l’abonnement un an (6 boxs) est à 19,90€/mois (hors frais de port).

Mais Designer Box, c’est aussi une marketplace avec des objets design 100% créateurs. Si vous avez craqué sur un objet, ou un artisan, vous pouvez également désormais acheter directement les objets en question sur la MarketPlace. Vous y trouvez mes designers chouchous Murmull, Margaux Keller ou encore 5.5 Studio.

Et vous, connaissez-vous la Designerbox ?

*Box offerte

Leave a Comment

Previous Post
Notre Mariage en Auvergne ou l’amour au temps du corona