Table Amalrik – AMPM

Bonjour à tous, un petit moment que je n’avais pointé le bout de mon nez par ici. Il y a eu pas mal de changements dans ma vie l’année dernière dont l’achat et la rénovation d’une petite maison Michelin.

Nous avons fait beaucoup de choses par nous-mêmes, c’était du boulot et parfois une bonne dose de stress mais nous sommes fiers du résultat et heureux d’avoir cette maison que nous avons pensé ensemble et qui nous ressemble. Aujourd’hui je dévoile un petit peu de notre cuisine, l’un des plus grands chantiers de la maison.

Je commence avec la dernière nouveauté, la table ! Après de longues heures de recherches et de désespoir j’ai trouvé la perfection sur meubles.fr un moteur de recherche dédié à l’ameublement et la déco. Je trouve ça juste génial quand on recherche un produit bien spécifique, surtout qu’on peut filtrer par style ou par matériaux.

Je cherchais une table ronde de très bonne qualité avec des rallonges intégrées pour pouvoir recevoir du monde. Nous n’avons pas de salle à manger dans cette maison, nous recevons la famille et les amis dans la cuisine. C’est pour cela que j’ai apporté un soin particulier au choix de notre table. Je suis finalement tombée sur celle-ci qui venait de chez AMPM. J’ai tout de suite craqué pour son beau design.

 

 

Pendant les travaux, nous avons pris le temps de bien réfléchir à la conception de la cuisine. Ce qu’on voulait : une cuisine en L pratique et épurée avec un maximum de rangements et sans meubles hauts pour ne pas alourdir l’espace. Nous avons opté pour le modèle Voxtorp en blanc mat de chez Ikea avec un plan de travail en chêne. Cela faisait longtemps que je rêvais d’une cuisine blanche, c’est lumineux, ça accroche la lumière, agrandit l’espace, et avec notre frigo noir je trouve que ça donne un effet élégant et intemporel.

J’espère que cet aperçu rapide de ma cuisine vous plaira.

Passez une bonne semaine. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share: